Kochonland
par
René Beauchamp
Je vous présente «Kochonland», un site web où vous pouvez faire l'élevage de kochons virtuels. Cliquez ICI... et vous verrez.
Une fois sur le site ( http://www.kochonland.com/ ), vous pouvez cliquer sur «Inscription». Il vous faudra un «Nom d'identification» ( 6 caractères ou plus), un mot de passe ( 8 caractères ou plus) et un nom pour votre kochon et un nom d'éleveur. Le mien est «Eleveurriaq». On vous donnera des «kékos», la monnaie de Kochonland et deux terres pour y cultiver soit du blé, du tournesol ou du maïs. Vous aurez à faire des achats pour nourrir votre kochon, vendre le produit de vos terres et du lisier. Pour la suite des événements, vous pouvez me demander des conseils à l'aide de mon nom soit «Eleveurriaq» en utilisant le petit logiciel de messagerie de Kochonland.
Je vous présente «Riaquette».
...et ses portées
Au plaisir de vous retrouver sur Kochonland.
René
P.S. Notez que ce site est fermé entre 20 et 23 heures, (heures du Québec) et qu'il est quand même possible de faire de la culture l'hiver; il n'est pas recommandé de faire une récolte un jour de pluie ou d'orage. Je vous suggère aussi d'installer un caillebotis le plus vite possible car vous aurez ainsi plus de lisier et augmenterez ainsi vos revenus. On s'en reparle sur Kochonland.