Dépannages et ateliers durant la pandémie mondiale 

Avec la pandémie actuelle, c'est difficile d'aider les personnes en se rendant chez elles ... à cause du virus COVID-19.
 
Voici deux solutions.

1. Comme «élève», devenir «membre du RIAQ» en cliquant ICI  (seulement 30 euros/année pour tous ces services offerts à distance).

2. Comme «prof» (si vous pouvez donner quelques ateliers), devenir animateur/animatrice dans VOTRE pays en offrant des ateliers et du dépannage à distance avec notre approche. On va vous aider.

Depuis 10 ans, notre équipe offre une approche de formation (plus de 150 ateliers ± une heure par atelier) et de dépannages à l'année grâce à l'INTERNET. Cliquez ICI pour voir la liste des ateliers qui se donnent présentement par Internet. 

Dès que les gens même débutants vont sur l'INTERNET, on peut les rejoindre. Avec nos outils, on peut leur parler et leur montrer notre écran. Au besoin, on peut leur demander de voir leur écran pour les aider. 

Et ça fonctionne! On a l'impression d'être à côté d'eux quel que soit l'endroit où ils habitent sur la planète C'est magique! 

Notre seul problème: le décalage horaire

On a besoin d'aide d'animateurs et animatrices qui vivent partout sur la planète, sauf au QUÉBEC où nous sommes déjà une équipe de 8 animateurs et animatrices très actifs.

Comment nous rejoindre pour avoir plus d'information ?

Courriel ou MAIL: leriaq@gmail.com

Site web: www.riaq.ca 

Si vous voulez nous appeler, n'oubliez pas le décalage horaire: si en France, il est 9 h. , ici au Québec, il est 3 heures du matin !
Téléphone: 450-628-4439  

Cellulaire pour SMS: 438-826-4439
N.B.
Avec HANGOUTS, vous pouvez nous appeler gratuitement par Internet à notre téléphone de partout sur la planète.

-------------------------