Version 2

     Vous pourrez ainsi voir à distance des photos de voyage, aider un ami avec son ordinateur... tout en restant chez vous. Dans un premier temps, cliquez ICI pour le télécharger et l'installer ( 2,27 meg).

«Crossloop» vous assigne un nouveau numéro (ici: 9317 1844 4853) en tant que HÔTE soit celui qui invite l'autre à voir son écran.

N.B. Les espaces entre les nombres de quatre chiffres sont importants.

   

Accès: la personne qui reçoit l'invitation d'aller voir l'écran de l'autre. Partage: la personne qui veut partager son écran -

Vous n'avez qu'à utiliser le téléphone ou un logiciel comme SKYPE (via Internet) pour appeler la personne à inviter et lui dicter le numéro affiché (Code d'accès- Exemple: 9317 1844 4853). Il devra taper ce numéro sous «Code d'accès» de la section «Partage». Puis vous cliquez tous les deux sur «Connexion». L'hôte devra cliquer sur «Oui» pour accepter que l'autre personne voit son écran. En peu de temps, vous verrez l'écran de votre ami et vous pourrez alors cliquer sur des icônes ou tout simplement observer. C'est aussi simple que cela et c'est gratuit. Pour terminer, il suffit de cliquer sur le X en blanc sur fond rouge (coin supérieur droit).

RB