Être en forme, ça n'a pas d'âge!

Bonjour,

Je suis votre nouvelle professionnelle de la mise en forme à la Radio-RIAQ internet. C'est avec nos capsules variées pour vous entraîner à la maison, au travail ou même en vacances que nous allons procéder.
 
Vous allez découvrir une approche innovatrice, accessible et sécuritaire pour vous que vous soyez: assis, debout ou même couché.
 
Je vous invite donc à vous activer en prenant conscience de votre respiration qui en somme est: la base de l'entraînement.
 
Pensez à entrer votre nombril comme pour toucher la colonne vertébrale de l'intérieur tout en laissant échapper l'air par la bouche. L'air entrera à nouveau naturellement selon l'effort exigé par l'exercice.
 
L'air qui entre contient la vie et son ordre parfait. Pour en avoir les bénéfices, il faut y amener son attention. Partant de la source infinie à votre conscience vous vivrez ainsi toute la différence qui s'y rattache pour que tout se transforme dans votre expérience de la vie.
 
Pour créer un nouveau réflexe, il nous faut répéter lentement l'action au moins trois fois. Ceci n'est pas une course c'est une mise en forme douce aux valeurs puissantes et régénératrices.
 
Tous les exercices de rotation respectent la loi naturelle du mouvement. Nous empruntons la rotation par la modulation pour arriver à une mise en forme naturelle qui augmente votre flexibilité, l'amplitude dans vos mouvements, l'endurance cardio-respiratoire et la tonicité.
 
Prenez le temps de ressentir ce que vous faites afin de développer une complicité avec vous-même ce qui enrichit votre conscience et implication personnelle. C'est toujours le meilleur temps pour vous de vous entraîner alors peu importe l'heure de la journée de la soirée ou de la nuit, l'heure que vous choisissez est la meilleure pour vous.


 
Bonne continuité!

 

Louise Kanemy

 

    
(Si vitesse intermédiaire et ordinateur non récent)

Capsule no. 1 - Les mains et la respiration  - Cliquez ICI

Capsule no. 2 - Quinze minutes d'exercices au lit  - Cliquez ICI.

Capsule no. 3 - Exercices debout 1   - Cliquez ICI.

Capsule no. 4 - Exercices debout 2   - Cliquez ICI.

Capsule no. 5 - Exercices assis   - Cliquez ICI.

Capsule no. 6 - Préparation pour des exercices avec un ballon -  Le choix du ballon - Cliquez ICI.

Capsule no. 7 - Premiers exercices avec le ballon - Contrôler le ballon.  -  Cliquez ICI.

Capsule no. 8 - Exercices avec le ballon - La berceuse -  Cliquez ICI.

Capsule no. 9 - Exercices avec le ballon - Le mur - Cliquez ICI.

Capsule no. 10 - Exercices avec le ballon - Torsions  - Cliquez ICI.

Capsule no. 11 - Exercices avec le ballon  - Sur le dos: lever le ballon - Cliquez ICI.

Capsule no. 12 - Exercices  avec le ballon - Devant le ballon - Cliquez ICI.

Capsule no. 13 - Exercices avec le ballon - De côté - Cliquez ICI.

Capsule no. 14 - Nouveaux exercices assis  - Cliquez ICI.

Capsule no 15. - Nouveaux exercices avec ballon - Cliquez ICI.

 

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